Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Je suis en CP !
le blog de Je suis en CP !
Archives
18 mars 2009

Par ce matin ensoleillé

La visite de l’agence s’est révélée bien fructueuse, des cartes de visite par centaines et des flyers idem ! Ca fait un petit quelque chose de voir tout qui prend tournure ! Alors je vous montre une partie des personnages de l’univers…

                                           grosmusicien2rose

Sinon côté prod ça roule, encore 2,3 petits détails deci delà mais c’est presque fini… Bientôt les photos !

ange_rose2

Publicité
Commentaires
B
Tes photos ne s'affichent pas, te serais-tu trompée dans le lien, ou c'est moi ?
B
J'ai hâte de voir tout ça !!! le peu qu'on devine d'après tes photos m'enchante...bravo le teasing!
le blog de Je suis en CP !
Publicité
Publicité