Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Je suis en CP !
le blog de Je suis en CP !
Archives
30 novembre 2009

Actu

Deux petites secondes de répit pour vous donner de mes nouvelles et surtout mon actualité !

Après une vente d’une semaine dans le V ième arrondissement de Paris voici mes prochaines ventes prévues pour le mois prochain :

Le Marché des Modes

ENSAIT - face au Musée La Piscine à Roubaix
Vendredi 4 décembre de 16 h à 21 h (nocturne)

Samedi 5 décembre de 11 h à 21 h (nocturne)

Dimanche 6 décembre de 11 h à 19 h

Marché de Noël

2, place Baudoyer

75004 PARIS.
Métro : Hôtel de ville

Vendredi 11 décembre 10 h à 20 h

Dimanche 13 décembre 10 h à 20 h

Petite vente colorée

À l’angle du 43 avenue du Gal Leclerc et de la rue Du Couédic

75014 Paris

Métro : Alésia, Mouton-Duvernet

Jeudi 17 décembre de 10 h à 20 h

Vendredi 18 décembre de 10 h à 20 h

Playtime

Le salon international dédié à l’univers de l’enfant

au Parc Floral de Paris

Métro : château de Vincennes

30 janvier au 1er février 2010 de 9h30 à 18h30

Et voilà ! C'est comme qui dirait bien rempli...

Publicité
Commentaires
le blog de Je suis en CP !
Publicité
Publicité