Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Je suis en CP !
le blog de Je suis en CP !
Archives
15 avril 2009

42.5 km

Aujourd’hui journée marathon, j’ai traversé Paris d’est en ouest en passant par le nord !

Rendez vous à l’agence pour le site internet (ça prend tournure !!!) puis à l’atelier parisien pour quelques nouvelles pièces et enfin petit tour à la Brûlerie pour déposer les affiches avant la vente de la semaine prochaine… Et entre tout ça, réflexion entre mes neurones pour dessiner la prochaine collection (mais ça ne s’arrêtera donc jamais ????!!).

A demain pour le rendu du margote’s project !

Publicité
Commentaires
M
Je suis épuisée rien qu'en lisant ton blog moi, alors je te souhaite beaucoup de réussite car il est clair que tu t'en donnes les moyens!<br /> Bonne chance et bravo.
L
Hâte de voir le site internet... !
le blog de Je suis en CP !
Publicité
Publicité