Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Je suis en CP !
le blog de Je suis en CP !
Archives
16 mars 2009

Le lundi au soleil...

C’est bien le lundi soir pour faire le bilan de la semaine dernière !

 

On ne dirait pas comme ça mais je suis un peu à l’arrache… Alors le résumé, adieux déchirants avec ma petite stagiaire (Merci Eugénie pour ton aide !) c’était cool d’être 2 dans le labyrinthe de la création d’entreprise.

   

Ce matin 8h30 appel de l’atelier pour des questions techniques, c’est bien beau de couper tout soi même mais cela peut provoquer certaines erreurs ! Comme ce pantalon dont j’ai coupé 2 fois le dos. Bref, journée au taquet à découper des salopettes dans toutes les tailles et toutes les couleurs et pour finir un marathon avec mon petit prince en poussette pour arriver au guichet de la poste à 17h50 juste avant le départ du chronopost pour l’atelier qui réclame du travail !

   

vue_ensemble_collecpt

      

Tout est bien qui finit bien (pour le moment !)

Demain matin rendez vous avec l’agence pour préparer le site web.

Publicité
Commentaires
A
uh uh uh ça m'a l'air drôlement joli!
le blog de Je suis en CP !
Publicité
Publicité