Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Je suis en CP !
le blog de Je suis en CP !
Archives
18 mars 2009

La même, le soir...

Madre mia encore une journée bien remplie ! J’ai traversé tout paris dans les 2 sens pour aller récupérer des patrons, les déposer avec les tissus à l’atelier parisien le tout en passant chercher des fournitures au marché St pierre… Dernier point avec mon amie Rose Marie pour la rédaction du flyer de notre future très prochaine vente à Opéra.

Après midi plus couture avec Miss Chang et la mise au point des derniers protos aériens de la collection de cet été…

PS : Pour les commentaires, faites pas les timides !

PPS : pour le margote’s project je suis encore en retard mais je cogite aux tissus !!!

miroir_vert2

Publicité
Commentaires
B
trop rigolos ces dessins !
le blog de Je suis en CP !
Publicité
Publicité