Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Je suis en CP !
le blog de Je suis en CP !
Archives
3 avril 2009

Aujourd’hui…

Que dire sinon que j’ai tout fignolé… Hier, mon ami Laurel qui se reconnaîtra, m’a aidé à tout organiser les portants, faire des gammes de couleurs et mixer les ensembles. Un vrai pro du merchandising !

Sinon j’ai récupéré et déposé de nouveaux modèles à mon atelier parisien et passé la journée à poser des pressions et finir les petites coutures par ci par là !

Miss Chang m’a sauvé la vie ce soir en venant me filer un coup de main et voilà 23h30 j’arrête de bosser.

Il reste encore de nombreuses choses à terminer mais un grand nombre attend sagement dans les valises. J’ai encore de nombreux modèles en tête que je n’ai pas eu le temps de réaliser mais un jour peut-être...

la_valise

Publicité
Commentaires
A
céline la busy bee ;-)) je t'envoie un petit mail ce week end avec mes coordonnées.
le blog de Je suis en CP !
Publicité
Publicité