Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Je suis en CP !
le blog de Je suis en CP !
Archives
9 avril 2009

Milan

Alors, je me pose enfin pour vous raconter ma vente à Milan… Nous ne parlerons pas du tremblement de terre à Rome qui, je l’espère, n’a aucun rapport avec mon histoire… Mais disons que l’arrivée a été un peu épique. Nous voyagions sur une grande compagnie nationale et familière, chargés comme des baudets avec nos deux énormes valises à roulettes. Devinez ce qui pouvait nous arriver de mieux ??? Eh oui bingo ! Il manquait une valise à l’arrivée… « Votre valise est à Paris » nous dit, radieuse, la fille de l’accueil… Pas de panique me suis-je dit en réfrénant l’envie de l’envoyer elle aussi à Paris… « elle vous sera livrée demain, dans la journée… » arrrrrgh et la vente qui commence à 9h… Nous avons finalement trouvé une solution –dans le calme !- et récupéré notre valise à 23h30 le soir même… Heureusement la vente s’est mieux déroulée que son acheminement.

Je voulais en profiter pour remercier toutes les mamans clientes et de ne pas hésiter à m’envoyer des photos avec leurs petits bouts dedans ! En tout cas c’est un bon début et c’est encourageant pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
Paris, Milan... tes créations voyagent!!<br /> vivement ta prochaine vente le 21 pour que nous aussi, parisiens, on puisse se laisser tenter!<br /> ta collection est vraiement réussie!
le blog de Je suis en CP !
Publicité
Publicité