Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Je suis en CP !
le blog de Je suis en CP !
Archives
25 mars 2009

Les jours se ressemblent mais pas tellement!

Aujourd’hui -comme le monde est petit- j’ai retrouvé mon Laurel ! Mon compagnon de lutte de l’école de la chambre syndicale, comme ça, en chemin, alors que j’allais récupérer des pièces de la collection dans l’atelier. Sûrement un coup du hasard !

Du coup j’ai pu lui faire admirer mes nouveautés… Des petites salopettes qui n’attendent que (oh misère !) des boutons et des pressions ! Encore une semaine à ce rythme et je me prendrai pour le poinçonneur des lilas…

Sinon je vous présente ma fidèle Jolly Jumper qui m’accompagne dans cette aventure !

jolly_jumper

Publicité
Commentaires
T
hello!!<br /> J'ai aterri ici par je ne sais quel miracle...<br /> C'est avec envie que je te lis...En effet, je devais me déclarer auto-entrepreneur mais malheureusement c'est incompatible avec mon congé parental!! Je suis hyper déçue! Deux ans que je nourris ce projet!!<br /> Du coup, j'affine mes recherches et apres avoir délaissé 3 mois ma machine, je reprends du service!!<br /> Ravie de te lire!!
C
De jolies photos pour de bien belles créations!<br /> on a hâte de voir tes nouveautés!
le blog de Je suis en CP !
Publicité
Publicité