Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Je suis en CP !
le blog de Je suis en CP !
Archives
24 mars 2009

Le salon des façonniers « Made in France »

Petite virée au carrousel du Louvre pour rencontrer les fabricants français textiles (eh oui il y en a encore !) Nombreuses rencontres intéressantes et riches d’idées pour la suite…

Mise au point des derniers prototypes, une bretelle trop longue par ci, un col trop court par là, tout se met en place comme un mécanisme d’horloge… Tic tac tic tac la première vente approche pour pouvoir constater le fruit de tout ce travail : « on verra bien ! » comme qui dirait.

Rencontre avec le patron d’une boutique à louer à la journée avenue du général Leclerc

(merci Adèle ! NB : les samedis de juin sont encore dispos alors si tu es toujours motivée…)

Encore des boutonnières ce soir et pour changer des pressions ( !) maintenant que j’ai récupéré mes matrices. Youhou !

Publicité
Commentaires
le blog de Je suis en CP !
Publicité
Publicité