Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Je suis en CP !
le blog de Je suis en CP !
Archives
16 avril 2009

J'ai vraiment honte de vous avoir fait attendre pour vous présenter...

Ca !

format_mail

Bon ok je ne me suis pas foulée mais comment dire... je suis assez prise en ce moment ! :-)(Je sais que ce n'est pas une excuse valable mais je le dis quand même !)

Un petit coussin plein de pep's pour le printemps c'est pas si mal... ! Et le détail qui tue : il a une poche à secret (toujours utile me direz vous)

Sinon ma partenaire Brodi Broda a eu une bien jolie idée !

Merci Adèle et Margote pour cette belle émulation !

Publicité
Commentaires
M
t'inquiète, je connais ton état actuel!! mais n'empêche, très sympa ce coussin!!
0
On fait ce que l'on peut ! Je trouve qu'avec ton emploi du temps qui a l'air plus que serré en ce moment, c'est plutôt courageux d'avoir participé à ce gentil défi, ce coussin est très frais !
B
C'est joli tout plein ! Biz
A
tu as eu chaud...au redoublement en classe inférieure ;-)) très chouette coussin, tissu super! et petit détail de la poche très sympa!
le blog de Je suis en CP !
Publicité
Publicité