Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Je suis en CP !
le blog de Je suis en CP !
Archives
23 mars 2009

De saison

Aujourd’hui : Grand ménage de printemps ! Je pense que je vais pouvoir gagner un concours de vitesse en pliage de tissu ! Mon atelier était envahi par les tissus (je ne mets pas de photo pour ne pas vous faire peur….) Maintenant j’ai un atelier rangé, même si ce n’est que provisoire, ça fait du bien !

A part cela j’ai fait de l’administratif… et du découpage de flyers qui (grrrrrrrrrr) ne rentrent pas dans l’imprimante !!! Donc après avoir écumé les imprimeurs du quartier j’ai fini par acheter des étiquettes que je colle sur mes ravissants flyers… et demain j’ai rendez vous avec mon façonnier pour faire le bilan de la production. Quant aux boutonnières et boutons j’en ai fait 46 hier soir et la même chose m’attend ce soir !

Publicité
Commentaires
le blog de Je suis en CP !
Publicité
Publicité