Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Je suis en CP !
le blog de Je suis en CP !
Archives
20 mars 2009

L'autoentrepreneur fait le grand écart

Autoentreprendre c’est savoir faire 46 choses en même temps ! Alors,

- apporter des fournitures à l’atelier parisien,

-faire les patrons des derniers prototypes,

-organiser la vente du 21 avril avec Rose-Marie et Anne (je vous en parlerai en temps utilesJ))

et au milieu faire un gâteau au chocolat pour les 2 ans de mon petit Loulou !!

Et puis aussi la tuile, ma première d’atelier, ma miss Chang qui déserte ! Bon pour une semaine seulement mais snifff…

Sinon j’ai reçu mes stickers et je peux vous dire que j’étais à 2 doigts de tapisser l’appart avec tellement ils sont beaux ! Une petite photo pour le plaisir !

stiker50x300

Celui là sera pour le sac et la boite cadeau

stikerrond28x28V3_1

Et celui ci pour coller partout !

Et ce soir folle soirée en perspective : boutonnières et boutons à gogo… Siffler en travaillant…

Publicité
Commentaires
T
Où les as tu fait faire?
le blog de Je suis en CP !
Publicité
Publicité