Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Je suis en CP !
le blog de Je suis en CP !
Archives
24 juillet 2009

Et on garde le rythme !

Hier lors de mon rendez vous pour finaliser la création d’entreprise, je suis tombée en plein tournage d’un film (clip ?) et j’ai croisé Julien Doré dans l’escalier (dingue non ?) Voilà c’est juste pour vous dire que ma vie est complètement folle… 

Aujourd’hui journée bien remplie ma foi ! Ce matin grand rangement avec casse tête à la Tetris pour ranger cartons et tissus. Envois de mails en tous genre pour régler les petits soucis de ci de là, concernant les patrons, le site Internet… Et puis jusqu’à tout à l’heure couture à quatre mains pour avancer les modèles de la collection. J’ai l’impression d’avoir repris la barre du bateau après avoir traversé une petite tempête tant ces dernières semaines ont été intenses. Mais il paraît que ce n’est que le début !

Publicité
Commentaires
A
ah ces parisiennes qui bossent ;-)) pendant que les autres glandouillent sévère...je t'embrasse et t'envoie du courage, du soleil et des ttssssitssssit (chant de la cigale l'après midi)
le blog de Je suis en CP !
Publicité
Publicité