Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Je suis en CP !
le blog de Je suis en CP !
Archives
18 mai 2009

On ne s'arrête pas en chemin

Petit bilan du Marché des Modes, très positif avec un excellent accueil et de nombreux contacts... Je vais devoir faire du réassort mais c'est plutôt une bonne nouvelle. Comme on ne s'arrête pas dans son élan, hop on enchaîne avec les copines blogueuses parisiennes !

29et30_mai

Et pour celles qui ne pourrait pas venir,  pour nous retrouver c'est par ici :

Sissou des Bidouilles de la Grenouille          http://bidouillesgrenou.canalblog.com
Adèle et son armoire bloguée                         http://larmoiredaele.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Celine,<br /> Magnifique, créatif, classe etc etc<br /> Je suis séduite et vais essayer de passer voir demain cette "petite vente colorée"<br /> J'espère que ton petit mannequin préféré se porte bien,<br /> Bizz<br /> colette
A
il faut que je t'appelle il le faut :-))
B
La création d'entreprise est une si belle aventure... je la partage donc c'est un vrai plaisir de pouvoir lire d'autres expériences !<br /> Je vous souhaite un bon courage (surtout à une si jolie collection !).
le blog de Je suis en CP !
Publicité
Publicité