Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Je suis en CP !
le blog de Je suis en CP !
Archives
11 mai 2009

Un petit post pour vous raconter la suite de mes aventures…

Là je suis comme qui dirai « au taquet ». C'est-à-dire que je n’arrête pas une seconde mais faut croire que c’est comme ça que je vois la vie !

Pour les nouvelles du front je prépare l’organisation du marché des modes de Roubaix et ce n’est pas une mince affaire. Nous avons réquisitionné un kangoo histoire de pouvoir déménager la baraque et cerise sur le gâteau j’ai été contactée par Christine Defurne de France 3 Nord pas de Calais pour faire défiler 2 de mes modèles dans l’émission « C'est mieux le matin » du vendredi 15 mai… C’est une grande première pour moi (hormis la fois où j’ai fait de la figuration dans « les cordier juge et flic » ;-)))  A part ça, j’ai réorganisé mon blog (dites moi que vous l’avez remarqué !) et je fignole avec Sissou et Adèle l’organisation de notre vente Parisienne du 29 et 30 mai (ce sera dans le 14 ième, avenue du Gal Leclerc).

Publicité
Commentaires
le blog de Je suis en CP !
Publicité
Publicité