Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Je suis en CP !
le blog de Je suis en CP !
Archives
24 avril 2009

Petit bilan !

C’est un bilan du genre « je fais des fringues pour enfants et j’organise une vente pendant les vacances scolaires ». Voilà, ça c’est pour m’apprendre à lire un calendrier.

A part ce petit détail, c’était très intéressant avec des rencontres riches et j’espère fructueuses pour la suite ! En tout cas d’autres ventes dans ce même endroit que je vous invite à découvrir www.chezelie.com sont déjà prévues pour le mois de juin.

En ce moment, ma préoccupation c’est l’agencement de mon stand pour le Marché des Modes à Roubaix. Je vous résume le problème : comment être visible mais pas trop chargé, percutant mais démontable, impressionnant et pas cher à fabriquer… (si quelqu’un à une idée je vous en prie)

Publicité
Commentaires
le blog de Je suis en CP !
Publicité
Publicité